vendredi 30 octobre 2020

La Fouine – 78 (Clip)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

A l’aube de la sortie de son nouveau projet après le double album « Sombre », La Fouine nous a fait l’honneur de nous délivrer un pure freestyle. Le rappeur originaire de Trappes a fait sa révolution avec son dernier double album opérant un véritable retour aux sources aux origines d’un rap français qui en 20 ans a beaucoup évolué. Le rappeur. Et encore une fois, Fouiny ne ment pas.
Sur une production instrumentale de YoungFrenchy808, le rappeur assène des lyrics avec un flow parfaitement exécuté, et une punchline qui restera dans les annales du Rap Game : « Je préfère marcher avec une pute, au moins je connais son prix ». Beaucoup d’amertume et à la fois beaucoup d’espoir pour ce rappeur qui quelque part représente en tout point une success Story à la française.
On sait désormais que son projet « Bénédictions » sortira le 24 Janvier prochain en 4 versions et est déjà disponible en pré-commande ici : https://store.sonymusic.fr/lafouine/