C’est sans aucun doute l’un des tubes de l’été qui est sorti ! En effet, impossible de passer à côté d’un son fait par deux des plus gros hitmaker du rap français que sont L’Algérino et Heuss L’Enfoiré. Alors que le premier cartonne depuis plus de deux mois avec « La Vida » en featuring avec Soprano, on ne compte même plus les singles du second en rotation de partout entre « Moulaga« , « Ne reviens pas » ou « Aristocrate« . Avec « Moula Max« , on a affaire à la première collaboration entre les deux artistes mais ce n’est pas étonnant du tout au vu de leurs créneaux musicaux très souvent ambiançant et cette connexion Paris–Marseille était donc très attendue.
La recette estivale est bien présente avec une instru très dansante, un peu éléctro, où les deux rappeurs parle de vie de quartier, de filles et d’argent. ils ne se privent évidemment pas de lâcher des mélodies qui ne peuvent que rentrer dans la tête et nous faire bouger. Le clip suit parfaitement les thèmes du son et l’Algé ainsi que le Heuss sont sur une Côte d’Azur ensoleillée, très bien accompagnés, dans une magnifique villa et à bord d’un yacht.
C’est certain que « Moulax Max » tournera de partout pendant les vacances et les deux artistes accompagneront beaucoup de personnes cet été avec ce hit