L’Allemand se prépare à vous ambiancer tout l’été avec son nouveau clip « L’heure du crime« . Le rappeur lyonnais, habitué aux mélodies autotunées mélangés au rap ne déroge pas à la règle et livre un nouveau son aux couleurs estivales.
Un rappeur proche de son public
C’est sur son compte Instagram que le rappeur livrait il y a quelques jours une anecdote sur ce son où il racontait avoir changé le titre du morceau, qui devait de base s’appeler « Suceur de buzz« , étant donné qu’il ait malheureusement fuité et que le public ait alors rapidement appelé « L’heure du crime » ce son très attendu et teasé par l’artiste depuis de nombreuses semaines. Cette petite anecdote montre l’artiste toujours proche de son public et ce, même en cas de fuite, qui peuvent pourtant facilement énerver un artiste.
Un clip en détente pour annoncer un projet !
Pas de filles dénudées ou de soirée Projet X pour le clip mais tout simplement et efficacement la prise d’images, par le réalisateur Dam Koman, d’une après-midi dans une villa avec piscine où L’Allemand, invité par son pote qui était censé repeindre la villa, s’amuse avec ses amis et se demande, sur une instru de Voluptyk, ce que peuvent raconter les autres à son propos. On peut d’ailleurs noter la présence de quelques guests que l’on sait proche du rappeur avec le jeune talent de la boxe française Younès Salmi ainsi que de l’humoriste snapchateur Cifbou, appelé aussi « GazLeBigShow » et qui nous montre quelques pas de danses tout au long du clip !
Après avoir commencé l’année par ses trois « Hors-Série« , une série de clips liés qui formaient ensemble un court-métrage, L’Allemand ne compte pas laisser ses auditeurs sans rien cet été puisque ce clip est le premier extrait d’une mixtape qu’il publiera en Juillet ! Très productif comme en témoigne ses deux projets de 2019 avec ses deux mixtape « Sixnueve » et « Liberta« , le rappeur fier représentant de son département du 69 et de Lyon pourrait bien suivre le même rythme en 2020.