Larry fait son grand retour avec son dernier clip « Sirène ». Plusieurs semaines après la sortie de son morceau « Booster », le Strasbourgeois est de retour avec un son très doux.
Réalisé par Dren Berisha et Genc Mehmetaj, « Sirène » met en scène Larry à la tête d’un cambriolage. La majorité du clip se passe dans une maison très luxueuse. On retrouve le rappeur en train de profiter de la piscine de la villa, accompagné de plusieurs femmes. En bref, Larry profite de ces moments même s’il est poursuivi par les « Sirènes ».
En ce qui concerne le son, le rappeur nous propose un morceau entièrement chanté. Notons que Larry nous avait déjà montré ses skills de chanteur dans certains sons de son premier album « Cité Blanche ».
Les paroles mélodieuses matchent bien avec la prod’ de « Sirène ». Cette instru’ produite par Bersa est très douce et contraste avec celle de Ghost Killer dans « Booster », l’avant-dernier single de l’artiste. En effet, dans ce morceau, on retrouvait un Larry très kickeur sur une prod’ ultradynamique. Cela nous prouve encore une fois que l’artiste arrive à s’adapter très facilement à des univers différents.
Larry prépare doucement, mais sûrement, son retour sur la scène musicale. Aucune information n’a été donnée concernant la date de sortie d’un prochain projet. Cependant, l’artiste semble nous faire comprendre qu’il va falloir rester à l’affût et qu’un nouveau projet pourrait rapidement voir le jour !