Un tube de plus pour Lartiste qui collabore à nouveau avec Caroliina, plus de deux ans après leurs cartons sur « Mafiosa« . Et c’est sur le titre éponyme de son nouvel album tout juste sorti « Comme avant« , où une multitude de genres musicaux se retrouvent tout en gardant son identité rap, que la connexion France-Brésil refonctionne une nouvelle fois.
L’instru, co-réalisé par Lartiste, Batuta et Dj Vens-T, vient directement apporté une originalité avec l’utilisation d’un sample d’un classique de la chanson française avec « La foule » d’Edith Piaf, qui mêlé à des sonorités de funk brésilienne, provoque un savant mélange qui fonctionne à merveille où les deux chanteurs parlent d’amour.
Dans une ambiance rétro cabaret très bien réalisée par Cedric Cayla, les danses s’enchaînent et notamment une battle avec la participation des instagrameurs Boris Becker et Jenybsg.
Le rappeur originaire de Bondy Nord montre donc encore une fois qu’il peut aller sur tous les terrains de la musique urbaine avec efficacité et qualité.