L’artiste est le roi du Single. En moins de 3 ans, il a tout simplement défoncé les portes du Star System avec notamment deux singles en or, “Chocolat” et “Mafiosa”. Lartiste est un cas à part dans le paysage urbain. Sans pour autant verser dans la variété, le rappeur originaire de Bondy a réussi le pari de mêler sonorités clubs et urbaines, et surtout de faire dans le qualitatif et dans le grand public. Ce n’est pas pour rien si son album “Grandestino” a décroché un disque de platine alors même que Lartiste n’a pas pu en faire un la promotion en raison d’un accident de parcours.

De plus, le rappeur milite clairement contre les achats de streams et de followers en général. C’est lui qui a lancé le mouvement avec Maître Gims que certains appellent “Commissaire Streamzer”. Son disque de platine il l’a eu par lui même.

Lartiste vient de dévoiler “Social” qui annonce sans doute un nouveau projet. Le titre est bien plus street et trap que ses titres précédents. On attend encore du très lourd :