On savait qu’il allait arriver après les photos postées sur Instagram, le voilà aujourd’hui : le clip du morceau Spécial, avec Dosseh et Lefa.

Dans ce son, extrait de l’album de ce dernier intitulé Fame et sorti au mois d’Octobre 2019, les deux artistes abordent le chemin qu’ils ont parcouru dans la musique, et partagent peut être un sentiment commun de n’être pas forcément reconnus à leur juste valeur, comme en atteste l’intro de Dosseh : “sous-côté gang“.

Pourtant le rappeur d’Orléans (45) et son acolyte Parisien ont déjà prouvé tout leur talent avec de nombreux projets à leur actif et la reconnaissance des “anciens”. Lefa était un membre éminent de la Sexion d’assaut, caractérisé par son flow rapide, qui a ensuite sorti 3 projets solo de grande qualité. Pas mal d’artistes plus jeune revendiquent d’ailleurs s’être inspiré de lui dans leur musique, comme par exemple PLK.

Avec Dosseh, ils partagent le même état d’esprit qui consiste à faire toujours passer leur vision de la musique avant toute autre chose qui pourrait leur faire gagner en visibilité, et c’est tout à leur honneur.

Réalisé par Jérémy Baudet et Arnaud Vieron, le clip retranscrit parfaitement toute l’alchimie que l’on sentait entre les deux artistes à l’écoute du morceau. La gestuelle est soignée, le style est propre, des effets spéciaux bien placés et un morceau toujours aussi chaud : un combo gagnant pour le duo.

La fin 2019 était chargée pour Lefa avec donc ce projet Fame, dont un single d’or sur l’excellent Bitch avec Vald, avec qui il a d’ailleurs fait une apparition sur la scène de l’Accorhotels Arena pour jouer le morceau dans une grosse ambiance. De quoi bien s’échauffer avant son concert du 14 Mars prochain à la Cigale, concert qui est déjà complet. Ça promet d’être un show Spécial !