jeudi 6 août 2020

Leys – Sortir de la tess

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Particulièrement remarquée après son passage brûlant dans l’épisode 9 de la première saison de Rentre dans le Cercle, Leys poursuit son chemin vers le Sommet. Elle dévoile ce mercredi le clip de Sortir de la tess.
Alliant parfaitement les styles, la jeune femme originaire de Reims jongle avec une facilité déconcertante entre voix mélodieuse pour des refrains chantés entêtants et flow saccadé pour des couplets percutants. Avec Sortir de la tess, Leys aborde de manière sincère l’envie de réussir, la trahison et surtout l’évolution de son parcours prometteur dans le milieu de la musique.
Pour illustrer ses propos, elle apparaît devant la caméra du célèbre réalisateur William Thomas (Réseaux, Moulaga, San Pellegrino,…). Un clip tout en simplicité où la rappeuse montre le quotidien de son quartier, entourée de ses proches.
Alors qu’elle était nommée au Inouïs du Printemps De Bourges, annulé en raison de l’épidémie de Covid-19, Leys ne perd pas le rythme pour autant. Absente de YouTube depuis le morceau Makelele en Novembre dernier, elle n’en reste pas moins très productive et continue son ascension en postant très régulièrement des freestyles bouillants sur son compte Instagram.