En 2020, Liim’s, membre historique du Q.E Favelas tente l’aventure en solo en signant chez Millenium. Depuis le rappeur, gangsta rap de nature, a dévoilé un premier projet de présentation la même année avec « Angelo« . Après la sortie de l’EP, il s’est empressé de remettre les choses en ordre dévoilant single sur single. « Angelo » éponyme donc de sa dernière sortie dans les bacs est presque un freestyle hurlant. Original sous toutes ses formes, le dernier Liim’s fait parler le métal.
Ce n’est pas tout à fait un hasard. Derrière cette production instrumentale explosive, on trouve Boumidjal et ses deux potes de Holomobb. Le premier est à l’origine de quelques uns des plus beaux titres d’Ipséité de Damso dont « Feux de Bois », les seconds ont beaucoup travaillé avec Niska. Il faut savoir que Boumidjal est un membre du Double X, duo de beatmaker que l’on ne présente plus. Ici l’instru composée de quelques instruments n’en est pas moins énervée.
Liim’s commence son premier couplet en s’adressant à quelqu’un qui « apparemment le cherche« . Son vécu de zonard est raconté « carte sur table« . Pendant deux minutes, Liim’s raconte la vie d’Angelo, son double maléfique dans le ghetto. Une leçon sur le ghetto et les lois de la rue. Le clip réalisé par Relief Prod est original sur un street clip comme lorsqu’il décompose les différentes étapes pour rouler un joint.