Pour Noël, Lorenzo a décidé de voyager avec son pote Rico direction le Canada. Alors qu’au tout début du mois de Décembre, Lorenzo a eu la joyeuse idée de dévoiler son guide des cadeaux à mettre sous le sapin, il revient fort avec un clip. Depuis la sortie de son dernier album Sex in the City le 23 Août dernier comportant des collaborations comme Shy’m, Orelsan, Tommy Cash ou encore Oliver Tree, c’est avec Les Anticipateurs que notre empereur du sale nous dévoile son nouveau clip Nana.
Toujours aussi déjantés et laissant primer le second degré, nos quatre compères s’éclatent sur la prod de Seezy. Avec des tenues complètement loufoques rentrant complètement dans leur univers, nos rappeurs disent d’une façon très décalée à quel point ils sont proches de leurs nanas.
En compagnie d’Yro à la réalisation, Lorenzo est avec sa nana en train de faire un braquage. Après l’effort le réconfort, il partage avec elle de bons moments en faisant du patin à glace tout en mangeant des pastas. Du point de vue des deux autres rappeurs, c’est la même chose, leur nana est la prunelle de leurs yeux, personne d’autre ne peut leur faire du mal. Comme quoi derrière un personnage haut en couleur se cache un petit coeur sensible.