LVZ – Prie pour moi

par guillaume

Jeune et der­nière signa­ture du label Guette Music, LVZ est une jeune poin­ture à suivre de près au même titre que ses com­pères Wej­dene et Lar­sé. Ori­gi­naire de Fré­jus, LVZ débute sa car­rière en dévoi­lant son pre­mier clip Cas­sé.

Après une pre­mière mix­tape en indé­pen­dant nom­mée Pas­sé, il enchaîne les clips jus­qu’à signer en Juin der­nier au sein de Guette Music sous la béné­dic­tion de Feu­neu. Après son clip Malade, voi­ci son der­nier clip Prie pour moi.

Ce mor­ceau com­po­sé par LSB est très agréable à écou­ter. Pure­ment mélo­dieuse et par­fai­te­ment esti­vale, cette alchi­mie qui lie l’ar­tiste à la com­po­si­tion du beat­ma­ker nous rac­croche aux pen­sées du rap­peur. De son besoin de s’é­va­der à celui de pro­fi­ter de sa bien-aimée, LVZ demande à sa copine de prier pour lui.

Réa­li­sé par S7VEN EYES, le clip est sym­pa à voir. Repré­sen­tant une fête entre amis en plein coeur de la Côte d’A­zur, ces trois minutes de réa­li­sa­tion nous plongent dans l’u­ni­vers fes­tif du rap­peur, entre doutes et besoin de retrou­ver ses proches.

Regar­dez ci-des­sous le der­nier clip du rap­peur LVZ: Prie pour moi !

À la une