AccueilClipsMac Tyer feat Freeze Corleone - Grammy (Clip)

Mac Tyer feat Freeze Corleone – Grammy (Clip)

« S/o Mac Tyer, j’veux qu’ma bitch aille en SLK chez le pédicure /Dans l’complot comme la NBC (comme la NBC, ekip, ekip)« . Dans son « Freeze Raël » avant que la polémique ne le rende un peu trop infréquentable, Freeze Corleone a dédicacé un certain Mac Tyer. Justement après un passage lointain dans l’ancien label de Gims, Tyer revient à l’essentiel avec sa mixtape « Noir Vol.3« . En phase avec le thème du morceau, le général revient comme avec Tandem et leur « Pour ceux qui savent« . Oui Mac Tyer est de ceux qui « n’enlèvera jamais sa capuche« .

Avec un certain Freeze Corleone dans le rôle de Mc Gregor, le rappeur se livre à la Drill. Après LMF, beaucoup de rappeurs se sont convertis à ce style musicale anglais au départ et popularisé aux USA par un certain Pop Smoke selon le journal The Independant. Les deux rappeurs s’encanaillent sur une prod signée Flem. On lui doit l’album de Django l’un des maîtres artificiers Drill et quelques beaux morceaux.

Le ton est sec et cassant. Le morceau est Drill mais très éveillé. Tous les sujets y passent depuis Bassem, en passant par les femmes, et les médias tout comme le trafic humain en Lybie. Le noir & blanc répond au écho à la noirceur du morceau. Oui Mac Tyer, et Freeze Corleone n’ont jamais pris de Grammy mais ils rendent une copie ultra subversive.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5