Cela fait maintenant 8 mois que le morceau était attendu, les fans de la première heure auront écouté en boucle la version radio que l’on entend pour la première fois lors du planète rap de Columbine, pour la sortie de la réédition de leur album « Adieu, Bientôt« , intitulée « Adieu, Au Revoir ».
Sur ce morceau Lujipeka, membre du collectif Columbine était accompagné du Motif, topliner et producteur à succès notamment sur le dernier album de sa soeur Shay, et membre du Sommet un collectif réunissant plusieurs producteurs tels que Junior à la Prod ou encore Heezy lee ; sans oublier Meryl dont on entend de plus en plus parler, notamment cette année grâce aux nombreux singles qu’elle nous a livré dont « AH LALA » qui cumule aujourd’hui plus de 5 millions de vues sur YouTube.
C’est pour Noël que nous recevons enfin « La Brume » mais c’est avec surprise que le couplet de Lujipeka n’y figure pas et ne laisse place qu’à Meryl en featuring avec le Motif.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, après nous avoir sorti le morceau hier c’est le clip qui nous est dévoilé cette après-midi.
Ce dernier nous est réalisé par James Cam’rhum que l’on retrouve notamment derrière la caméra de clips de Siboy, Kofs ou encore Damso. Il nous livre aujourd’hui celui de La Brume dans lequel le Motif et Meryl sont mis en scène dans la supposé tête de la rappeuse rempli de brume dont tout deux s’échappent peu à peu pour répondre à l’appel des auditeurs et poursuivre leur carrières musicales respectives.
La fin du clip est porteur de bonne nouvelle : le projet de Meryl est annoncé pour Février 2020 !