Les aventures du prince du Nord de Paris ne pouvait pas s’arrêter là. Le rappeur vient tout juste de dévoiler le 11ème épisode de ses freestyles Afro Trap avec King Kong. Et c’est tout un symbole.
Car la carrière du rappeur commence justement sur un freestyle AfroTrap. Qu’on le veuille ou non, le rappeur est à l’origine d’un mouvement qui l’a peut-être dépassé. De nombreux artistes vont reprendre le style AfroTrap qui a fait le succès de l’artiste, ou bien faire des remix AfroTrap de titres déjà existants. Son premier album MHD créé un véritable raz de marée. Le second « XIX » symbolique d’un triple point de vue prend aussi la suite naturelle de ce dernier. Il est vrai cependant que dans son deuxième album solo, MHD se garde de se consacrer uniquement à l‘Afro Trap. Le rappeur visite d’autres genres musicaux tout en conservant son énergie et sa fougue qui l’ont mené vers les terrains dansants de l’Afro Trap.
Avec le freestyle « King Kong« , le rappeur remet les choses dans l’ordre. C’est le rétablissement. Après des mois de frustration, il est venu se défendre sur son terrain préféré. Et peut être quelques fois que les problèmes dans la vie sont formateurs.