Mister V vient de dévoiler un nouveau visuel pour Vice City, morceau produit par Hkey Beats et Geronimo Beats issu son dernier album MVP . Aux allures futuristes, le clip est entièrement réalisé en 3D. Le rappeur y apparait dans le corps d’un personnage au visage translucide, déambulant entre différents décors.
Les 3 réalisateurs du clip, du Ronin161, ont utilisé différents logiciels informatiques, comme la photogrammétrie, pour réaliser ce clip assez original et unique dans la discographie d’Yvick. Cette technologie consiste à prendre une photo de chaque coté d’un élément, pour le reconstruire ensuite en 3D. Cet outil révolutionnaire dans de nombreux domaines (architecture, urbanisme..), à été utilisé pour reconstruire le visage des personnages du clip.
« J’ai rencontré les vices de la vie d’star connu ». Le rapport ambiguë avec la célébrité dont témoigne le rappeur dans le refrain du morceau, corrèle brillamment à l’esthétisme du clip. Le personnage de Mister V suit un périple chaotique à travers différents environnements, piégé entre les flash des paparazzis, les requins, les vautours, les patrons de maisons de disques. Le résultat est particulièrement intéressant, offrant au clip une mise en scène innovante pour un clip de rap, (aux allures du clip de Californication des Red Hot Chili Peppers, dans le style « jeux vidéos ») et mérite vraiment le coup d’oeil.
On vous laisse découvrir juste ici le dernier clip de Mister V :