Certes, la deuxième saison des freestyles dominicales a été un peu plus laborieuse que la première. A la fin de cette première série, Moha annonçait « Bendero » dans « Pour la dernière » avec petit prologue signée Jacques Brel. Il y a quelques mois, Moha annonce une deuxième série de freestyles mais cette fois-ci tout ne se passe pas exactement comme prévu.

La Squale a un retard qui varie de quelques heures à plusieurs jours pour chaque freestyle. Ensuite, le rappeur est arrêté et placé en garde à vue en pleine saison. Cependant, au niveau de la qualité, le rappeur du quartier de la Banane dévoile son style inimitable dans quelques freestyles détonnant comme « Amsterdam » ou encore « Chez Babou« . Avec « Bendero« , la Squale a développé un style tout à fait singulier entre son verbe tranchant et ses compositions instrumentales dominées par des airs latinos (mais loin d’être club). Dans ses freestyles, il perfectionne un peu le genre tout en gardant son authenticité.

Il y a quelques heures, La Squale a annoncé que son deuxième album solo « L’Apache » sortirait le 18 Septembre, dans deux semaines donc, en pleine rentrée des albums. Il l’a d’abord annoncé dans La Sauce avant de confirmer sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’Appache , C’est mon deuxième album, dispo partout le 18 septembre la famille À très bientôt du coup 🐊❤️

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le