AccueilClipsMoha La Squale - Paris

Moha La Squale – Paris

Serait-ce le retour de La Squale ? Avant la sortie de son premier projet « Bendero« , Moha a lancé un freestyle tous les dimanche. La grande messe dominicale a révélé un artiste à part et singulier qui fait la part belle à des rimes envenimées loin du train train quotidien de l’égotrip. Le « Basique » (Orelsan), Moha ne connaît pas. « Bienvenue à la Banane« , pas très loin de Belleville, avec « Luna« , ou prospère le vécu d’un écorché vif qui doit la vie à son talent. Avant la sortie de « Bendero« , il remercie son public dans « Pour la Dernière« , lui  »  qui (servait) avenue Marceau« . Moha c’est aussi le point de rencontre entre un style hérité du rap des années 90′, et des prods un peu « latino » avec des arpèges de guitare (qui domine son premier projet).

Après Rohff, Moha consacre un titre à « Paris » dans ce qui ressemble à rendez vous dominical. Il avait déjà annoncé le retour des freestyles de fin de semaine sur Instagram. Après quelques jours de teasing sur le réseau social, il lance le grand « Paris » comme un retour aux sources. Avec un flow fluide mais aussi ultra rapide, il rend hommage au « Paris Underground« , au Paris caché, au Paris qu’il a connu et qu’il connaît. Un Paris qui pourtant a « des valeurs et des principes« . Il y a bien un renouvellement dans le style de Moha.

Le vidéo clip mêle la réalité et la fiction comme si dans la douce poésie de la Squale et ses histoires de rues, il y avait une part de vie qui la rendait saisissable.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5