Cette fois ci ce n’est pas avec un de ses freestyle Fin de Couplet que Nahir revient dans l’actualité mais avec un Hors Série surprise en featuring avec le groupe Key Largo « Minuteur« , ce groupe de deux jeunes rappeurs de Gonesse (95). Il avait démarré les freestyle fin de couplet en Septembre 2018 en balançant les 4 premiers en un mois, son concept est simple il s’agit de livrer un freestyle marquant, efficace, technique qui reste en tête à la manière d’un couplet. En Octobre il avait poursuivi son concept avec les parties #4, #5 et #6 balancées tous les 15 jours.
Le featuring avec Key Largo n’est pas un hasard car ils avaient déjà sorti un son ensemble qui leur avait permis de se faire connaître d’un plus large public. En effet, Nahir malgré ses 20 ans, fait de la musique depuis 10 ans, il a démarré avec son groupe L.E.D.G et c’est avec eux qu’ils avaient sorti le son Chaque matin avec Key Largo. Dans « Minuteur » il y a des références à ce premier feat parce qu’ils placent tous les trois Chaque matin dans leur couplet, ce n’est plus Digba qui est réveillé par le criquet « chaque matin » mais la nourrice comme le dit Nahir dans « Minuteur« . Minuteur c’est une banger dans lequel les rappeurs performent en posant des couplets techniques auquel Nahir apporte sa touche en ajoutant des interludes ce qui rajoute une bonne cohérence d’ensemble. La prod et les paroles sont trap en cohérence avec le clip d’Ando Guapo (qui s’occupe de l’image de Nahir) se déroulant sous les néons du gyrophare d’une voiture de police auquel on peut rajouter une ambiance enflammée car on voit du feu qui surgit de temps à autre. Ils sont tous les trois dans un univers différents mais se retrouvent pour le refrain.
Les auditeurs sont ravis de cette connexion qu’ils jugent être énervée et qu’ils considèrent être une dinguerie. Ce son est peut être le commencement d’une nouvelle série nommée Hors série, alors si ils sont tous dans la même veine, on est impatient de les découvrir !