mercredi 30 septembre 2020

Nahir – Fin de Couplet #6

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Nahir est un jeune rappeur originaire du 93 et de Bobigny précisément. À seulement 20 ans, il est à surveiller de très près dans les semaines à venir.
Il a dévoilé ce mercredi le sixième volet d’une série de freestyles commencée il y a un peu plus d’un an, Fin de Couplet. Un concept simple mais original, où Nahir propose un couplet unique à chaque clip.
Dans la continuité du morceau numéro 5, Fin de Couplet #6 nous plonge dans une ambiance sombre, presque effrayante, portée par la caméra d’Ando Guapo, réalisateur suivant le rappeur depuis le début de la série. Au niveau du flow on retrouve encore une fois un style proche de la trap, sur une instrumentale composée par le beatmaker Traplysse.
Mais le jeune homme est aussi un artiste polyvalent, sachant jongler entre les différents styles musicaux, à l’image de Playa un morceau sorti au début de l’été, plus mélodique et ensoleillé.
Travailleur acharné, il multiplie les performances en live comme dans le Planète Rap d’Hayce Lemsi où il était invité, ou encore dans l’émission Couvre Feu. On a pu également le voir se mesurer à Bolémvn et Junior Bvndo dans l’épisode hors-série de Rentre dans le cercle Tango League. On le retrouve sur la deuxième édition de la compilation Game Over des studios 50K avec un titre solo, H.V.
Et Nahir n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin, la fin du clip nous annonce effectivement une suite à la série Fin de Couplet prévue dans les jours à venir.