Nakry – Les Keufs

par Mariam Sousa

Nakry nous dévoile son nou­veau clip, inti­tu­lé « Les Keufs ». Le jeune niçois conti­nue de grim­per dans les ten­dances, en ayant dépas­sé la barre des 100 000 vues en seule­ment 3 jours.

Nakry, c’est le phé­no­mène du rap niçois actuel. D’une famille ita­lienne et tuni­sienne, le jeune rap­peur a réus­si à tirer des ins­pi­ra­tions diverses de ses ori­gines médi­ter­ra­néennes. Avec une iden­ti­té por­tée par des mélo­dies sudistes et atti­rantes, il emprunte cer­tains flow du rap de club en pleine expan­sion en France, bien que l’artiste ne renonce pas pour autant à rap­per la street.

Après avoir explo­sé les comp­teurs avec le son « Léwé », comp­ta­bi­li­sant plus de 25 mil­lions de vues un an plus tard, Nakry enchaîne les singles, notam­ment avec le titre « La Teuf » ou « Nan Nan Nan », avec 1,2 mil­lions de vues.

Et pour conti­nuer dans sa lan­cée, le niçois vient d’annoncer la sor­tie de sa pre­mière mix­tape inti­tu­lée « Dans tes oreilles », dis­po­nible le 28 mai pro­chain. La nou­velle recrue est bien déci­dée à durer dans la rap game.

À la une