mercredi 5 août 2020

Naps feat Kalif Hardcore – En Boucle

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Un mois après avoir dévoilé le clip de Poropop, en featuring avec Kliff et Soolking, Naps est de retour avec le morceau En Boucle en featuring avec Kalif Hardcore, issu de son album Carré VIP.
En Boucle, un titre produit par le beatmaker du label 13ème Art, CDR, dans lequel Naps retrace sa carrière et effectue un point sur son parcours. Le rappeur de Marseille se livre et évoque ses débuts dans le rap, ses galères et ses amitiés fortes qui l’ont accompagnées tout au long de son ascension.
Fidèle à lui-même et n’oubliant pas ses premières inspirations, avec ce morceau Naps rend également hommage à IAM et au Carré Rouge, figures emblématiques du rap marseillais.
Et quoi de mieux pour illustrer ces paroles touchantes et sincères, que le clip réalisé par Hansley ? 3 minutes 09 regroupant un condensé de moments de vie de l’artiste, dans son quartier de la cité phocéenne, entre enregistrements au studio, showcases, tournées et promotions d’album, notamment sur le plateau de l’émission Planète Rap.
À l’image des featurings sur son dernier projet, beaucoup de ses amis rappeurs sont présents dans le clip. On peut ainsi apercevoir entre autres YL, Dika, Rim’K, Kofs, Lacrim ou encore Vald et Ninho, avec qui le rappeur marseillais a collaboré récemment sur les morceaux Pour eux et 6.3.