vendredi 25 septembre 2020

Naps – Il rode

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Naps est l’une des perles du Rap marseillais. Révélé sur l’opus « Pochon Bleu« , premier projet avec un premier platine à la clé, le rappeur signé sur le 13ème art, a lancé au même titre que le rappeur Jul, un rap complètement décomplexé. En s’affranchissant de l’amertume des anciens, à l’instar de la nouvelle vague marseillaise, il a rétabli une compatibilité entre le Rap et la fête. L’année dernière après quelques hésitations, il lance son album « Carré VIP » avec une foule de stars, SCH, Vald, Maes ,Ninho et Soolking en tête.
Le titre « Il Rode » est un inédit. La cover sortie en plein coronavirus laisse figurer un Naps masqué comme pour asseoir son oeuvre dans une actualité qui laisse peu place au rire. Naps à la fois compositeur, auteur et interprète sur ce titre laisser échapper un classique de son répertoire.
En toute intimité, il livre ses sentiments sur sa réussite, son vécu dans un pur état d’esprit ambiancé.