C’est acté ! “C’est la loi” pour Naza qui sort son deuxième projets solo dans les bacs. Le petit protégé de Youssoupha à Bomayé Music déjà certifié disque d’Or pour son premier opus qu’il a défendu jusqu’au bout a réuni pas mal de monde. Entre Alonzo et Ninho par exemple qui pose sur le morceau “A Midi“, Naza “n’est pas tout seul”. Pour ce “A Midi” en featuring avec le caïd du 91 qui tape des disques de platine malgré son jeune âge, pas de changement notable par rapport au ton de l’album.

Car l’album de Naza est orienté Club, et ambiance. Les sons qu’ils soient d’inspiration Afro, Carribean ou latino sont orientés “danse”. Et si Ninho nous a habitué à des sons plus Dark comme “Roro” ou “Malcolm” issus de ses précédents projets, il est aussi à l’aise sur des sonorités plus “easylistening” comme il l’avait fait sur “Mamacita” son gros tube. Ils se font tout à fait dans l’ambiance Club Afro de Naza.

L’album “C’est la Loi” de Naza comprend également quelques sons trap. Naza est à l’aise dans tous les styles. C’est donc un gros choix artistique d’avoir fait apparaître Ninho sur du club et pas de la Trap.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !