Ninho, qui a été contraint de sortir sa mixtape MILS 3 en avance il y a deux semaines car elle avait fuité sur les réseaux, nous offre le premier clip du single Zipette qui est déjà classé dans les top singles par le SNEP tout comme tous les autres son de l’album et le numéro un est son très populaire Lettre à une femme.
Le clip réalisé par Marty, qui a déjà clippé Ninho mais également Bolémvn ou encore Yaro, se déroule à la montagne, le paysage est tout blanc, blanc comme la zipette mais également blanc comme neige « j’suis dans la ue-r, j’suis dans le business, devant les keufs, j’suis blanc comme neige, j’suis blanc comme zipette ». Ninho brandit un AK-47 lui même blanc comme neige qu’il compare à une guitare car on le tient de la même manière « Carla Bruni jouait de la guitare, on a acheté les nôtres et on tire sur eux ». Ninho fait de la musique son arme de destruction pour tuer la concurrence qui est loin derrière, il peut même prétendre à des cachets de 30 000€ pour les showcases. Il est aussi connu que des grandes figures de la chanson et est considéré comme le meilleur rappeur français « Connu comme Sinatra, connu comme Claude François, best rappeur français, et ça, quoi qu’il en soit ». Le business se porte bien pour lui, comme on le voit dans le clip, et cela lui permet de se promener en moto des neiges. C’est un morceau qui permet à Ninho de montrer en quoi il est le meilleur rappeur français grâce à son aisance sur la prod de Ysos Beats où il mêle les parties où il kicke et les parties avec de la mélodie.
L’équipe de Rec. 118 et de Mal Luné music a donc fait le choix de ne pas sortir tout de suite le clip du morceau préféré des français mais d’un autre très populaire. Est-ce que cela signifie qu’ils vont monter crescendo dans la sortie des clips afin de créer un peu d’attente ? On attend de voir cela et on reste sur le qui-vive.