lundi 1 juin 2020

Nino B – #Crashtest Confinement

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Nino B est un des membres du trio d’artistes avec Zesau et Koro proches de Niro depuis ses débuts. Il a fait sa toute première apparition avec Koro et Niro sur le son Fourmis de l’album Miraculé. Par la suite, les collaborations se multiplient sur ses différents albums entre Assez, Bang, Le compte y est ou encore Le fond d’la teille. Par la suite, il signe dans le nouveau label de Niro nommé Ambition Music. Après son clip Sans Limite, Nino B enchaîne en Octobre 2018 deux freestyles nommés #CRASHTEST. A la suite de son troisième épisode sorti le 23 Décembre dernier, voici son nouvel extrait #CRASHTEST Confinement.
Dévoilé tout d’abord sur sa page Instagram, Nino B nous offre le plaisir d’entendre son nouveau freestyle sur la page Youtube d’Ambition Music. Sur une composition qu’il maîtrise comme sa plume, Nino B nous évoque toute sa rage. Alors qu’il évoque au début de ce freestyle, toutes les problématiques liées au confinement, notre artiste explique au fur et à mesure de son morceau que l’hypocrisie et la jalousie de quelques individus ne fait que renforcer son estime de lui et sa volonté de réussir dans le business qu’il maîtrise déjà.