mercredi 30 septembre 2020

Niro feat Alonzo – After

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Quelques heures après la sortie du titre, Niro dévoile le clip d’After, en featuring avec Alonzo.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente autour du dixième projet du rappeur valait le coup. Prévu initialement le 27 Septembre et dévoilé en plusieurs parties, les derniers morceaux de l’album Stupéfiant n’ont été révélés qu’hier. Le rappeur de Marseille, Alonzo, s’ajoute donc aux nombreux featurings déjà présents sur le projet, à l’image de Maes, SCH ou de son acolyte Koro.
Si la collaboration entre Niro et Alonzo est inédite, les rappeurs sont restés fidèle à leurs habitudes, avec une instrumentale très dansante composée par les beatmakers Washy et StillNas (Malaga, Tueur à gages, Suis-moi, Feu d’artifice,…) et un clip réalisé par Noviceland (Uber X, Appuyer, En double appel,…). L’union très réussie entre les deux univers pourtant assez éloignés des rappeurs, donne un morceau alternant flows kickés et refrain aussi bien entraînant qu’entêtant.
Visuellement, le clip est sublimé par des jeux de lumières roses et bleues, qui nous plongent tout de suite dans l’ambiance festive dont il est question dans le titre. Le clip s’ouvrant en effet sur Niro et Alonzo débarquant avec leur équipe au volant de voitures de luxe afin de prolonger leur soirée.  Avec ce morceau, celui qui sera en concert à l’Olympia le 7 Mars prochain nous prouve encore une fois son talent et sa technique.
Retrouvez son album disponible sur toutes les plateformes ici : https://niro.lnk.to/StupefiantRa