Le modeste centre commercial de Mont-Gaillard devait accueillir l’étoile montante du Rap Game. Niska, celui que certains considèrent déjà comme le successeur de Gradur, devait participer à une séance de dédicace exceptionnelle. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu.

Niska : 500 personnes au rendez-vous !!

Selon le quotidien « Normandie-Actu », ils étaient plus de 500 à attendre patiemment leur tour au centre commercial de Mont-Gaillard. Le rappeur qui vient de signer un featuring sur l’album « Mon Cœur avait raison » (Wati B/MMC) de Maître Gims avec « Sapé comme jamais » est sans aucun doute le rappeur le plus en vue en ce moment.

Quelques minutes après avoir ouvert les hostilités, une bande de jeunes agitateurs s’est  dissimulée parmi la foule et a créé une véritable émeute poussant l’équipe de Niska à quitter les lieux.

Niska-Emeute-2

Intervention de la Police !!

La Police est en effet intervenu pour mettre les fans de Niska dehors. Mais les agitateurs ont continué la fête à l’extérieur. Les forces de Police sont allées jusqu’à les suivre dans les transports en commun pour mettre les passagers des transports à l’abri.

Comme Nekfeu qui avait créé une véritable émeute à la Fnac des Halles, Niska n’est pas passé inaperçu. Quand on sait que NekFeu a explosé les Charts, c’est de bonne augure pour le premier projet de Niska « Charo Life » ‘ (Talent Factory Ldt – Millenium Barclay)  qui sortira très bientôt dans les bacs.

Vidéo : Les fans de Niska s’attaquent au Tramway