AccueilClipsNoname - SLT

Noname – SLT

Noname ne date pas d’hier. Déjà en 2017, le public français pouvait apprécier ses talents de kickeur sur la série de freestyles de #AlloIciZolaski de Zola. En Interview chez Reverse, le rappeur ne manque pas de rappeler l’influence de Dababy sur ses titres : « Je suis un peu fan sur les fans je vais pas te mentir. J’ai écouté tous les sons de son projet, même de son ancien projet… Ça date pas de deux semaines. ». Le rappeur de Malakoff a toujours été considéré comme un kickeur né. Son dernier titre « SLT » est loin de déroger à la régle.

Le titre est typiquement Trap. Sur une production instrumentale de Ysos qui a composé l’exceptionnel « Zipette » de Ninho dont on ne se lasse pas au passage, ultra entêtante et pour le moins minimaliste, Noname déroule son langage punchline sur punchline sans jamais concéder ses textes à la médiocrité. Le rap d’aujourd’hui est consacré à cet art de la bonne formule qu’est la punchline si l’on excepte les story teller de la conscience et les rap plus orientés club. Dans son exercice, Noname est très bon.

Le clip signé Hustler Game, une boite de prod’ qui a sévit depuis les origines du Rap jeu, est comme à l’accoutumée : technique et créatif. Gros titre de Noname.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5