Avec « Black Snake », l’humoriste Thomas Ngijol se lance encore un pari fou après avoir déjà heurté le monde du sport (et du rap) avec son « Fast Life ». Cette fois il a décidé de carrément pastiché un Comics Movie… Le film sortira dans les salles le 20 février prochain.
La bande originale du film est d’ores et déjà disponible. Beaucoup de rappeurs y font une apparition comme par exemple le Prince de l’Afro Trap MHD ou encore Oxmo Puccino, Dinos. On y voit également le retour de Stromae. Première sortie depuis ses déboires de santé.
C’est le titre d’Orelsan qui a attiré notre attention. Le rappeur couronné d’un disque de diamant pour « la fête est finie » lâche un pur concentré de punchlines corrosives pendant deux minutes. Cela ne vous rappelle rien ? Ou plutôt ça ne vous rappelle personne ? « C’est le retour de la légende de… »
Le « White Snake Freestyle » produit par l’incontournable Skread est un égotrip pur et dur servi par Orelsan le rappeur le plus second degré du monde. Bon esprit et démonstration de puissance rap pour Orelsan.