A part son régime extraordinaire qui lui a fait perdre plus d’une centaine de kgs, Rick Ross est aussi l’un des rappeurs avec Drake à avoir sorti le plus d’albums studios ces dernières années. Il a sorti « Mastermind » et « Hood Bilionaire » coup sur coup avant de sortir quelques mixtape…
Un dernier son qui fait polémique !!
Dernièrement, Rick Ross a sorti un titre inédit en hommage à TuPac. Dans « Burried in the Street », Rick Ross revient sur les événements tragiques du 7 septembre 1996 qui ont provoqué la mort de TuPac. Près de 20 ans plus tard, les enquêteurs ont toujours énormément de mal à démêler le vrai du faux.
Il raconte ces événements à la première personne comme s’il y était. Alors que le patron de MayBach Music n’a absolument rien à voir dans l’assassinat de TuPac et qu’il n’est même pas un témoin de l’accident.
Rick Ross veut la vérité !!
Apparemment comme beaucoup d’américains, Rick Ross veut savoir exactement ce qu’il s’est passé cette nuit du 7 septembre 1996. Il s’écrit dans son single : « Suge Knight est arrivé enchaîné et ce renoi s’est évanoui. Le mec qui a appuyé sur la gâchette pour TuPac est quelque part en train de prier. Maintenant, il est temps de faire la lumière sur certaines choses. David Kenner (l’avocat de Suge Knight et de Death Row) témoigne contre Mister Knight. »
Toute la vérité doit être faite sur cette histoire !!