Rim’K est peut être l’un des seuls rappeurs à avoir réussi sa transition. Star des années 90′, avec le 113, à qui l’on doit le superbe « Tonton du Bled« , le rappeur du 94 a fait un retour réussi il y a quelques années en faisant évoluer son style vers les nouvelles sonorités Trap et Cloud. Il y a deux semaines, le rappeur a surpris tout le monde en dévoilant son EP « Midnight » avec un casting de rêve : Dadju, SCH, Koba LaD & Hamza. ET hier à « Midnight » pile, il dévoile le clip éponyme.
A la prod, on retrouve Hades, un fidèle de Rim’k. Le beatmaker a notamment réalisé « Cellophané« , « Monster » et « Rose Noir » pour le rappeur. La compo, tout en finesse, avec des sonorités douces mais rythmées, se confond parfaitement avec le style de Rim’k dans le morceau. En égotrip, le rappeur pose doucement et avec justesse comme pour rappeler cette sentence prononcée par Gueko dans « Titi Parisien » : « Rapper Vite, ca veut pas dire rapper bien« .
L’homme du 94 fait une spéciale dédicace aux deux monstres sacrés de la musique : « Je vais te faire une Biggy, je vais te faire une Shakur« . Pour certains, l’EP de Rim’k est l’un des plus réussis depuis que la France est privée de sortie.