Jeune artiste originaire de Reims, San-Nom est un artiste assez particulier. Pro du second degré, ce rappeur qui accumule des punchlines très crues et piquantes démontre morceau après morceau sa technicité et sa personnalité assez décalée. A la suite d’un EP composé de quatre freestyles nommé Sans Nom, le jeune artiste continue sur sa lancée en s’offrant un duo avec DJ Weedim sur le clip Lou Reed. A la suite de nombreuses parutions sur MOUV comme le Concert Booster Sacem, l’émission Mouv Rap Club avec Weedim ou encore l’émission avec Pascal Cefran dans le MRC Spécial confinement, San-Nom est déterminé à nous montrer l’étendue de ses capacités. Labellisé chez RCA Group, le voici dans son nouveau clip Barbapapa.
C’est avec une prod réalisée par Sabbej Prod que notre artiste se dévoile dans une atmosphère assez particulière. Tout le long du morceau, San-Nom évoque sa volonté de marquer sa place dans le rap game. Comme il l’explique lors de son premier couplet, « Je les vois déjà saliver, m’insulter mais prendre des places » expliquant ainsi que les haters d’un jour sont les fans du lendemain. Tout le long du morceau, San-Nom exprime une certaine aisance à travers la formulation de ses phrases et le message qu’il en tire derrière.
Le clip réalisé par Wissiz nous transporte dans l’univers barbapapa de l’artiste. Le barbapapa est omniprésent dans ce clip, que ce soit dans le local où il produit sa nourriture avec ses collègues ou la camionnette où de la fumée en sort tellement l’odeur est puissante. Variant les décors, Wissiz montre avec brio le personnage derrière Sans-Nom, excentrique et confiant.