Jeune rappeur originaire de Vénissieux, Sasso cartonne notamment grâce à sa série de freestyle jesuispassédansle69. Débrouillard et travailleur, Pardonne moi dévoilé il y a deux ans est son premier morceau à avoir dépassé le million de vues. Grâce à diverses collaborations avec des artistes connus comme Rémy, Elams ou encore L’Allemand, Sasso fait partie de cette jeune génération d’artistes Lyonnais à découvrir et à suivre sans plus tarder.
Après la deuxième partie de sa mixtape nommée Enfant2LaRue Vol.2, Sasso change d’air et d’univers. Alors qu’il s’est illustré en compagnie de DJ Kayz sur le clip Caramelo, le voici en compagnie de Kaza sur le clip Elle veut.
Sur ce morceau composé par Akuma, Sasso et son comparse Kaza nous font voyager à travers une chanson dansante et envoutante. Ce titre qui met en avant des femmes qu’ils ont en vue, est mis en image par Léo Mazzoni. Entre balade au quartier avec une belle voiture et des jeunes femmes et d’autres plans en studio avec un fond blanc, le clip est réalisé sobrement mais est toutefois efficace par sa légèreté.
Regardez sans plus attendre Elle veut de Sasso et Kaza ci-dessous.