AccueilClipsScridge feat Landy - Ghetto (Clip)

Scridge feat Landy – Ghetto (Clip)

Afin d’annoncer la sortie de son premier album, Scridge tease un premier titre en featuring avec le rappeur du 93 Landy qui s’appelle Ghetto. Cet album, qui est prévu pour le printemps 2020, va mêler plusieurs couleurs musicales avec des sonorités rap, afro, latino ou encore caribéenne.
Scridge se situe en plein cœur de la tendance car c’est un véritable artiste de ce nouveau genre que l’on appelle pop urbaine. Il est véritablement présent dans le paysage depuis 2 ans avec des titres comme Pour Walou, Samira ou encore Jour J qui comptabilisent chacun respectivement 15, 17 et 110 millions de vues ainsi qu’une certification or. Cet artiste complet, il est auteur, compositeur et interprète, arrive à mêler sa vibe sur des mélodies entraînantes tout en parlant de thèmes de société comme les relations amoureuses au sein d’un couple mixte.
C’est d’ailleurs de nouveau dans Ghetto que Scridge nous parle de Samira, cette femme qu’il convoite mais à qui il ne peut accorder que peu de temps tant qu’il est occupé dans le bendo à faire de l’argent. Il se justifie avec le fait qu’il pourra lui offrir une vie de rêve lorsqu’il aura amassé assez d’argent. C’est un thème qui revient souvent dans le rap mais qu’il arrive à mettre en musique de manière différente car c’est très mélodieux, la prod est réalisée par DJ Ken (qui a déjà collaboré avec BoobaLa Fouine, Kery James), Blaise Keys (connu pour son travail avec Kalash ou encore Damso) et Many. Le clip a été réalisé dans le magnifique décor de New-York et nous fait clairement penser à un clip américain, on peut l’attribuer à Black Anouar qui a réalisé le clip de Koba et RK ainsi que celui de RK et Fianso. Ce clip nous emmène dans des lieux emblématiques comme le pont de Brooklyn ou encore Times Square. On y voit Scridge courtisant la sœur de Landy, il découvre cette relation et décide d’agir sauf qu’il se rend compte que Scridge est sincère et tout se finit bien. On peut noter la présence d’Ayoub, pour les amateurs de télé réalité, qui joue son propre rôle, celui d’un pote de Scridge.
C’est un titre assez annonciateur d’un bon album qu’on devra attendre encore quelques semaines avant sa sortie.

Articles similaires

Dikundu – Initiation

HMZ – V

GAMBINO – BITCH

ISS – Sans Refr#7

Chily – Hendek

TOP 5