Sifax nous explique pourquoi il est « Parano » dans son nouveau clip !
Déjà la quatrième cartouche envoyée en moins de deux mois pour le rappeur de Bobigny, et on peut être sûr que ce ne sera pas là dernière au vu de sa détermination !
Sifax apporte un nouveau style sur chaque nouveau son qu’il sort ces derniers temps et ne reste pas bloqué dans son domaine de « kickage pur » de prédilection. Cette fois, c’est avec un peu d’auto tune qui modifie sa voix d’une manière assez particulière et originale que le représentant du 93 pose sur ce nouveau morceau. Il aborde, sur une instru incroyable produite par Voluptik, les thèmes de la rue ou encore de son succès de plus en plus puissant dans le rap game.
« j’suis passé par où t’es pas passé, mais maintenant j’suis en Versace » lâche-t-il notamment pour illustrer les galères qu’il a vécu pour pouvoir s’en sortir.
Le clip, réalisé par AllEyezOnIt comme souvent, s’enchaîne sur différents plans dans son quartier et a aussi été tourné en plein Paris avec toute la galaxie Affranchis Music où Sofiane, Heuss l’Enfoiré, Soolking ou encore Abdel Soulax accompagnent Sifax, et dont aucun n’a oublié les masques pour se protéger du coronavirus !