mercredi 30 septembre 2020

Simony – Attends Wait

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Simony est un jeune artiste qui évolue depuis maintenant trois ans dans le milieu du rap . Influencé par l’électro et le rap, ce talent repéré par le tremplin Instagram 1minute2rap a eu l’occasion d’évoluer au fur et à mesure de ses textes et d’apporter toujours plus de variété à ses musiques et à ses textes. Egalement influencé par des artistes comme Disiz ou encore Daft Punk, le jeune artiste qui nous a déjà présenté une série de quatre freestyles dont les deux derniers Fight Club et Birdman nous propose un nouveau son. Voici le nouveau son de Simony labellisé chez Wagram Music et baptisé Attends wait.

Sur une prod. de Rabbits, Simony nous démontre à travers ce clip la rage qui le déborde. Jeune esprit carnassier, « J’avais déjà les crocs avec des dents de lait« , Simony sait aussi se montrer plus calme et plus inquiet lorsque sa bien aimée se sépare de lui en indiquant de faire les valises car « aujourd’hui la rose a fané« . Tout le long du morceau, le flow énergique du rappeur est mis à l’honneur en comparant de nombreux moments de sa vie à celles d’autres artistes comme Dali.