Skeezy Sensei – Sous les néons

-

- Publicité -

Le nom de Skeezy Sensei ne vous dit rien ? Et bien prenez le temps de lire (mais surtout d’écouter), vous ne le regretterez pas ! Après une enfance entre le Burkina Faso et l’Angleterre, ce jeune Franco-Burkinabé a du talent à revendre, et une vraie personnalité artistique. Après le projet Troisième Oeil dévoilé en Mai 2021, Skeezy s’apprête à dévoiler à revenir en force, et commence en nous dévoilant le (magnifique) clip du morceau « Sous les néons« .

Sur une prod’ signée Nolan D, Skeezy Sensei laisse parler toute sa polyvalence, et nous propose un morceau mêlant flows kickés, d’autres plus calmes, le tout ponctué par un refrain aux mélodies qui vous parleront à coup sûr. Aussi habile dans la plume que derrière le micro, il se balade sur la prod’ avec beaucoup d’aisance, avec un rendu final qui vous invite à user du bouton replay.

- Publicité -

Si le morceau est magnifique, le clip l’est tout autant, avec une ambiance qui s’inscrit parfaitement dans la mélancolie apportée par la prod’ et les mélos du refrain. Ce visuel est réalisé par Thomas Leloup et Skeezy lui-même, qui s’occupe également de ses propres clips, ce qui participe à la cohérence de ce qu’il propose en termes d’imagerie.

Prochainement, il dévoilera la réédition de sa mixtape Troisième Oeil baptisée « Dark Troisième Oeil« , ce qui laisse évidement penser à une couleur musicale un peu plus sombre que ce que l’on pouvait retrouver sur le premier projet.

En bref, on ne saurait que vous conseiller de suivre de près cet artiste, et ça commence par le clip de Sous les néons à retrouver ci-dessous !

- Publicité -