lundi 19 juillet 2021

Stavo – Kalenji

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Troisième membre du groupe 13 Block à avoir entamé sa carrière en solo après Zed et Oldpee, Stavo sait nourrir l’attention au fil du temps sur son personnage et sa musique. De l’humanitaire grâce à sa Fondation Stavo en passant par le rap, le jeune artiste développe avec brio sa carrière personnelle.

De son premier featuring Anarchie en compagnie de Freeze Corleone et Zesau en passant par le titre Quechua dévoilé le mois dernier, voici son nouveau clip Kalenji, sorti Vendredi.

Dans ce morceau composé par NaY sur le piano et Mick, notre artiste labellisé chez Elektra France fait étalage de son talent. Entre punchlines et flows agressifs, couplés à la composition très sombre des beatmakers, Stavo est totalement dans son élément.

Le clip par ailleurs réalisé par Benoît, Cédrick Cayla et Boris Biaou nous transporte dans l’univers de la drogue. Entre transactions, livraison du produit et enfarinage, les réalisateurs nous montrent deux histoires dans ce clip. L’une met en avant le quotidien d’un jeune homme sportif qui sombre peu à peu dans le trafic de stupéfiants et l’autre dévoile une livraison de cocaïne qui ne s’est pas déroulée comme prévu.

Sur ce dernier morceau très sombre et propre à l’univers de Stavo, découvrez ci-dessous le clip Kalenji.