C’est une icone française originaire de Martinique que nous apprenons à connaître au fur et à mesure de ses sons. Il a sorti sa première mixtape #YDD Young Drug Dealers en 2016 puis peu de temps après son premier album St Patrick. Le 15 Juin 2018 il sort son deuxième album Midi Minuit. Tout ceci lui permet de participer à des Planète Rap comme celui de Meryl et d’Hornet la Frappe. Son 3ème album Tout à gagner sort aujourd’hui, je parle bien sur de Tiitof. Labellisé à 300 Records, le jeune artiste épaulé depuis le départ par la Katrina Squad nous sort aujourd’hui son clip avec Hornet la Frappe nommé Triste Mélodie.
Avec une composition signée SLK pour Katrina Squad, mixée par Arnaud et réalisée par Guilty de Katrina Squad, nos deux artistes commencent sur les chapeaux de roues. Dans ce son aux sonorités Martiniquaises, Tiitof nous fait le récit de sa vie. Il décrit les soucis qui ce sont posés à lui durant son parcours professionnel. A travers ce clip, Tiitof n’oublie pas néanmoins de signaler que sa volonté de viser le sommet en étant toujours fidèle à soi-même lui permettra de réaliser son rêve. Suivi par Hornet la Frappe qui semble avoir la même vision que lui, Hornet rajoute que le milieu d’où il vient est impitoyable. Toute tentative de coup-bas peut avoir des conséquences néfastes, car il est armé, ses compères aussi et n’hésitera pas à se servir des armes.
Le clip réalisé par Chérif pour NOCOLOR FILMS et monté par Ecran de Fumée nous plonge au plein coeur de la cité Calebasse à Fort-de-France. Entre motos, barbecue et partie de dés, ce clip nous plonge dans une ambiance beaucoup plus calme et exotique que nos clips en métropole. Hormis tout ces éléments, il ne faut pas se fier aux apparences, la présence d’armes dans ce clip montre une toute autre réalité des îles bien loin du visage paradisiaque auquel on peut les associer.