TK renvoi déjà du neuf avec la « Mentale 3« , dix jours après nous avoir passé le « Salam« . Il fait suite au son « La mentale » qu’il a sorti il y a presque deux ans et dont il a tiré le titre du fameux film avec notamment Samy Naceri d’où l’extrait du film qui ouvre le morceau. Ce premier son avait eu un gros succès grâce à un récit rappé durant sept minutes non stop de la part du rappeur marseillais.
TK montre ici encore une fois qu’il est très polyvalent dans la musique et l’artiste peut être à l’aise dans des sons ambiançants, des sons rappés comme celui-ci ou même dans la drill comme il l’a montré avec « Salam« . Sur une instru de WildMT, le rappeur débite durant 2 minutes 30 avec sa voix et son flow si particuliers qui le différencie de tant d’autres. Fidèle à lui même dans ses paroles, on retrouve le même état d’esprit dans le clip filmé par DriveBy où TK fait une ballade nocturne dans la ville.
Le représentant du 2ème arrondissement de Marseille signé sur « R100R« , le deuxième label de Jul, envoie beaucoup en ce moment entre nouveaux sons, exclus sur les réseaux et sa mini-série LMDU qu’il sort chaque semaine et il est fort à parier qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !