Si le nom d’Usky ne vous dit rien pour l’instant, vous feriez mieux de le retenir car 2020 c’est pour lui !
Il est difficile de définir cet artiste par un seul genre tant il joue des différents styles musicaux qui s’offrent à lui pour en créer un propre à lui.
Entre Rap, Soul, R&B en y ajoutant un soupçon de Rock, Usky nous confirme que le rap n’a désormais plus de limite et il compte bien en profiter !
Suite aux sorties de ses deux derniers projets « Porte Dorée (Saison 1) » et « Porte Dorée (Saison 2) » qui ont cumulé des millions de vues et d’écoutes, Usky s’est créé une communauté plus que solide attaché à son univers particulier oscillant entre amour et violence.
Accompagné d’un autotune toujours maitrisé tout comme sa dimension esthétique, Usky nous offre un cadeau de noël en avance en sortant un nouveau morceau et de son clip du nom de « Saigne encore ».
Ce clip merveilleusement bien réalisé par Baeby Mama, que l’on retrouve notamment à la réalisation du morceau « Fossette » du rappeur en featuring avec Jok’air, nous épate encore une fois avec celui-ci.
En effet le clip nous emporte dans une ambiance futuriste où motocross, loup et voiture de collection sont mêlées pour nous donner un résultat plus qu’original en totale adéquation avec l’univers du rappeur.
Ce morceau est le 1er extrait de son nouveau projet « Porte Dorée (Saison 3) » à venir cet hiver qu’il nous tarde de découvrir !