2020 a été une année très compliquée sur le domaine artistique. De nombreuses tournées ont dû être décalées, certains artistes ont dû reporter leurs sorties de projets, bref tout le milieu du rap s’est retrouvé pris de court. Avec la mise en place du confinement, le mot d’ordre des artistes était l’innovation. Innover afin de capter le public à travers des concerts sur Instagram, des freestyles, des DJ set, des apéros question/réponses… Tous les moyens ont été bons pour montrer au public que le rap n’était pas totalement au point mort. Parmi ces artistes, certains ont décidé de plancher sur des freestyles en vue de sortir un projet. C’est le cas de Worms-T.
5 ans après son dernier album LRLV ( La Rue La Vraie ), Worms-T, figure de Bobigny dans le 93, continue de montrer sa présence dans le milieu du rap. Après sa participation au projet 93 Empire sur le titre El Mero Mero en compagnie de Sifax, son chemin croise la route de Freeze Corleone sur un morceau incroyable nommé Pakistan. En cette année 2020, Worms-T ne s’est pas reposé sur ses lauriers, il nous a concocté une série de freestyles nommés l’Ancien dont la finalité nous réserve bien des surprises.
Cette série de freestyles qu’il a débuté il y a deux mois, plonge Worms-T au plein coeur de son quartier. Perçu comme un retour aux sources, ces freestyles nous montrent une facette de cet artiste toujours aussi complet et sombre dans ses propos. Avec l’utilisation du terme l’Ancien, Worms-T s’identifie ainsi comme un ancien du rap (son premier album Dans la ligne de mire étant sorti en 2010) et comme un ancien du quartier. Comptant profiter de cette série de freestyles pour sortir un futur projet, on vous présente ci-dessous le lien de son douzième freestyle sorti aujourd’hui.
View this post on Instagram