Les sons de l’été arrive en force en cette période et ce n’est pas YL qui compte déroger à la règle ! Il avait notamment prévenu que le début de l’été n’était pas le 21 Juin mais bel et bien aujourd’hui avec la sortie du clip « J’me casse« , en featuring avec Naps.
YL tease ce son depuis près de deux semaines avec ses fans dont il est si proche, en proposant sur ses réseaux des quizz où il abordait les premiers sons de sa carrière qui étaient déjà avec Naps, ou encore en demandant à ses followers le nombre de featurings qu’ils avaient déjà fait ensemble. Et c’est donc la septième collaboration qui s’effectue entre les deux artistes et amis de longues dates marseillais, tout deux originaires du quartier d’Air Bel et ayant déjà ambiancé l’été de beaucoup de personnes auparavant avec notamment les titres « C’est grave » ou le fameux « Pochon Bleu« .
Un son qui respire le sud !
Cette nouvelle collaboration attendue par les fans des deux artistes ne déçoit pas et répond bien aux attentes de morceaux d’été aux sonorités bien marseillaises. Les deux rappeurs abordent leurs vies de quartier tout en voulant se casser loin pour l’été en mélangeant comme ils savent bien le faire rap et mélodie sur une instru ensoleillée de Gas Prod. On les sait très à l’aise sur ce créneau, notamment Naps, expert en la matière, et l’alchimie présente dans ce duo fonctionne parfaitement. Le clip, réalisé par Le K, Marouane Bouhou et Medy Smati, a été tourné dans le quartier des deux rappeurs à Air Bel, notamment sur le toit d’une des quatre tour du quartier, et montre les rappeurs avec leurs amis au quartier ou dans une belle villa.
Après sa mixtape « Vaillants » sorti pendant le confinement et très bien accueilli, YL a décidé de ne pas chômer et propose ici le premier son de son prochain album qui sortira plus tard dans l’année.