AccueilClipsZeguerre - Freestyle Corsé #7

Zeguerre – Freestyle Corsé #7

Moins de deux semaines après la sortie de son « Freestyle Six-Nueve », Zeguerre relance déjà les hostilités en lâchant le clip du septième épisode de sa série de « Freestyle Corsé ». Toujours aussi cru dans les paroles et dur dans le ton, ce « Corsé 7 » confirme les talents du rappeur lyonnais. Sur une instru de Voluptyk & La Quica, le membre d’Affranchis Music vient kicker comme à son habitude et à sa manière sur la rue et la vie de quartier.
Le clip, réalisé par Alleyezonit, éloigne pour une rare fois de sa ville de Lyon qu’il représente fièrement à chaque fois, en allant chez ses amis de Marseille, dans le quartier de Campagne Lévêque. Entre plans sur le toit avec la mer en fond et plans avec les habitants du quartier c’est une réalisation réussie !
« Affranchis contrôle le game »
Célèbre punchline dans le hit « Khapta » de Heuss l’Enfoiré et Sofiane, elle a aujourd’hui dépassé le cadre de simple phrase pour devenir réalité. C’est en effet très fort que le label Affranchis Music, dirigé par Sofiane, commence l’année 2020. D’abord du côté des rappeurs : Sifax et Zeguerre, les deux rookies du label, enchainent les grosses performances sur des freestyles ; Fianso a lui lâché de gros sons clipés dans les cités les plus chaudes d’Europe ; Soolking sort un album très attendu le 20 Mars et pour finir il y a évidemment Heuss l’Enfoiré que tout le monde écoute sur ses différents hits.
Mais la Maison des Affranchis a aussi son mot à dire sur le côté production et notamment des beatmakers. Sur le top stream de la semaine passée, deux des trois hits de la semaine sont produit par des beatmakers d’Affranchis Music, Diias sur « 6.3 » de Naps et Ninho, et Zeg P sur « Ne reviens pas » de Gradur et Heuss l’Enfoiré. Sans compter que l’autre morceau du top 3 est « Meleğim » de Soolking en feat avec Dadju. Autant dire qu’à tous les niveaux c’est en ce moment du côté des Affranchis qu’il faut regarder.

Articles similaires

TOP 5