HomeIndésAlvin Brown Beats tire à balles réelles !

Alvin Brown Beats tire à balles réelles !

Alvin Brown Beats, de son vrai nom Francisco Stevens, est un ancien militaire qui fait désormais partie de la très petite communauté de beatmakers français connus sur le territoire américains.

Originaire de Hell-Ville à Madagascar où il y passe une très grande partie de sa vie, cet artiste malgache a réussi à faire danser une très grosse partie de la planète grâce à ses productions Pop-Dancehall pour des artistes phares tel de que Popcaan, Vybz Kartel ou même le guyanais Jahyanai sur son titre Quoi Qu’il Arrive et Dweet So .

Les collaborations qui lui ont values un classement sur le site de Billboard Chart Hot 100 deux fois de suite et deux disques d’or, sont les événements clés qui lui ont permis de se faire connaitre et de se hisser au panthéon des meilleures performances de beatmakers français.

La chaine YouTube d’Alvin Brown Beats, totalisant plus de 19.000.000 de vues, comptabilise aujourd’hui toutes ses instrumentales composés par ses soins et continue de nous partager de nouvelles productions tous les jours; dont certaines qui sont disponibles gratuitement à l’usage des freestyles en ligne.

 

Articles similaires

TOP 5