Cahiips est de retour avec un nouveau clip intitulé “OG Ferguson” ! Après avoir annoncé la couleur dans “OHLALA“, l’ancien membre du Sheguey Squad prouve sa détermination et sa rage de vaincre dans “OG Ferguson“, le premier extrait officiel de “Black Airline“, le prochain projet de l’artiste.

Pour la réalisation et la composition de ce projet, Cahiips emploie les grands moyens : en faisant appel à Joatouch pour les toplines, DSK on The Beat, S2Keyz ou encore Swaggaguru pour ne citer qu’eux, le rappeur met toutes les chances de son côté. Dans ce clip, Cahiips nous fait découvrir un rap plus mélodieux tout en conservant son caractère fougueux et son regard menaçant.

Cahiips est un artiste présent dans le monde du rap depuis plusieurs années mais sa carrière a pris un tournant décisif lorsqu’il a décidé de poursuivre en solo et de signer chez Because où il y a rejoint des artistes talentueux tels que Stromaé, Guizmo ou encore Justice. Son amitié avec Punisher jouera également un rôle très important dans le développement de son identité artistique. “OG Ferguson” apparait donc comme l’annonce d’un projet inédit et déterminant pour la carrière du jeune rappeur.