Originaire de Choisy-le-Roi, Cinco est un jeune rappeur de 21 ans. Il débute l’écriture dès son plus jeune âge et est très vite inspiré par des influences américaines, notamment par Lil Wayne.
 
Entre verlan, mots en anglais ou en lingala, le jeune rappeur s’amuse à créer des textes codifés. Mélodies entêtantes, flow à double vitesse et punchlines assumées, lui assurent le succès d’estime nécessaire à tous rappeurs en passe de lancer une carrière.
 

Il est aussi connu pour sa gestuelle affirmée et bien à lui. Cinco lance en 2017 une série de mixtape qu’il nomme “Told Y’all“. Il était de retour en 2018 avec le volume 4 de cette série. Dans ce projet, on y retrouvait de nombreuses collaborations avec différents producteurs, notamment Junior Alaprod qu’on ne présente plus. Cinco affirmait avec TY4 un style musical singulier nourri d’infuences diverses. Le résultat était surprenant et encore peu entendu en France. Il revient bientôt pour vous partage sa mixtape “TDNF“. Avec ce projet, il continue à nous offrir un large panel musical : il nous émeut sur un titre puis nous fait bouger sur un autre. Vous pouvez écouter le projet !