Big Sas originaire du Sénégal, grandit à Genève en Suisse, c’est a son adolescence qu’il commence à rapper. Ses influences étant The notorious B.I.G, Tupac Shakur il s’inspire de leurs flow pour construire son style et également certains artistes par ailleurs francophone qui ont contribuer à son écriture.

Ce n’est pas un hasard si Big Sas s’est lancé dans une série où il reprend les classiques de ces deux rappeurs. Dans cet épisode, il reprend le titre “Hypnotize” de Notorious, un des plus gros classiques du Rap américain. Big Sas a conscience de ce que ces deux rappeurs mythiques ont apporté au Rap tant du point du fond que de la forme. Big Sas fait véritablement le lien entre les générations.

Ce n’est pas un hasard si le rappeur signé chez Loyalty Music a déjà dit :  “Etant religieux, les gens se demandent, ce que je pourrais bien dire dans mes textes, comme si le rap était que pour des types qui on vécu en tess. Ca fait bientôt maintenant, 15 ans que je rap »

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !