Bouly signe un retour fracassant dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Gadjou ». Un morceau ambiançant avec un message clair.
Bouly est un rappeur de 28 ans qui débarque de Strasbourg. L’artiste respire et vit la musique. C’est une passion pour laquelle il consacre toute son énergie et son temps. Bosseur acharné et rigoureux, éternel insatisfait et perfectionniste, le rappeur peaufine son art à chaque son et vise toujours le top du top. Ainsi, près d’un an après la sortie de son clip « Bénef », il est de retour avec du neuf.
C’est dans ce contexte estival que Bouly a décidé de balancer son nouveau clip « Gadjou ». Il s’agit d’un morceau ambiançant avec un rythme entraînant. Sur ce titre où il étale tout son talent avec une série de punchlines percutantes, le rappeur évoque un sujet d’actualité à savoir celui de la notoriété et de la célébrité qui attire les personnes. Le visuel super bien réalisé par l’équipe « Fly Movie Records » et tourné à Strasbourg, reflète parfaitement l’esprit du titre et nous embarque dans l’univers artistique du rappeur.
Bouly est un artiste à part. Déterminé à vivre de sa passion, le rappeur met la barre très haute et se donne les moyens de réussir. Il est à suivre de très près.