Cardiolove est un artiste originaire du Congo qui a toujours baigné dans la musique. Il arrive en France à 14 ans, et il décide quelques années plus tard de faire de sa passion (la musique) la base de sa vie. Récemment, l’artiste s’est rapproché d’Universal. C’est un avec un superbe visuel qu’il débarque pour son clip “Pigeonné”. 

Le chanteur y raconte l’histoire d’un homme qui a eu à faire à une femme très mal attentionné. “Pigeonné” par une michtonneuse, le personnage incarné dans le clip par Cardiolove finira très mal. La musique de l’artiste est inspiré par les sonorités africaines. Son front afrobeat est une pure tuerie ! De l’afropop !

Même 20 ans plus tard, le matérialisme fait toujours des dégâts, et c’est un thème souvent défendu par les artistes urbains. Entre modernité et tradition, Cardiolove marque son territoire dans un afro-urbain trusté jusque là par Bomaye Music.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !